Capture decran 2020 01 20 a 18.04.52 A deux mois des élections municipales, il nous a paru important de faire un bilan de l'actuelle majorité, même si elle n'a plus de majorité que le nom, suite aux nombreux épisodes qui ont émaillés le mandat actuel. Rappelons que ce mandat était le troisème de l'ère Tardy, entamé alors même que l'ancienne Maire était mise en examen et que ses colistiers étaient tous informés des chefs d'accusation qui pesaient sur elle.

Capture decran 2020 02 16 a 10.39.21 A un mois des élections municipales, il nous a paru important vous dire pourquoi nous soutenons la liste AIMEylan conduite par Philippe Cardin. Comme MeyDIA, cette liste défend des valeurs solidarité, de citoyenneté, d’ouverture au monde. Ils proposent des choix politiques clairs en matière d’urbanisme, d’écologie, de cadre de vie, de services publics, d’écoles, d’accessibilité, de sécurité, de participation citoyenne.

Capture decran 2019 11 07 a 18.17.56 Un numéro consacré à l'urgence de transformer la ligne C1 en tramway, même si le SMTC envisage plutôt un BHNS. Un bref rappel de la situation des LCR sur la commune et une brève sur l'abattage des arbres devenu an acte beaucoup trop banal.

Dans le cadre de l'enquête publique sur le PLUi (Plan Local d'Urbanisme intercommunal de Grenoble Alpes Métropole), les associations MeyDIA et Les Verts de Meylan ont rédigé un journal, et ont déposé l'avis suivant sur le registre de la mairie de Meylan.

Sous-catégories